You are here

Dix jours restent pour soumettre les mises an candidature au PRIX DU XXE SIÈCLE

OTTAWA (Ontario), le 10 janvier 2012 – Avec ce prix, la fondation Héritage Canada (FHC) et l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) font œuvre commune pour faire mieux connaître l’architecture canadienne du 20e siècle qui revêt une importance nationale.

Le Prix du XXe siècle rend hommage à l’excellence intemporelle d’un bâtiment canadien d’importance nationale réalisé par un architecte de quelque pays que ce soit, ou d’un bâtiment réalisé par un architecte canadien, où qu’il ait été construit au monde. Seuls peuvent être mis en candidature les bâtiments existants complétés il y a 25 à 50 ans.

Toutes les modalités, y compris les critères, les dossiers de présentation et les formulaires, se trouvent en ligne. Les mises en candidature doivent être soumises au plus tard le 19 janvier 2012. Ne tardez pas!

La fondation Héritage Canada est un organisme de bienfaisance enregistré voué à la préservation des lieux historiques du Canada. Votre appui est vital à son action. Vous pouvez y participer dès aujourd’hui : devenez membre ou versez un don déductible du revenu imposable.

Renseignements :

Carolyn Quinn, directrice des communications

Téléphone : (613) 237-1066, poste 229; cell. : (613) 797-7206

cquinn@heritagecanada.org

www.heritagecanada.org