Conditions du Fonds de bourses Herb Stovel
- Tous les documents d’une proposition doivent être reçus avant l’échéance fixée. Il incombe au demandeur de veiller à ce que tous les documents ont été fournis. Les propositions incomplètes ne seront pas examinées.
- Le montant d’une bourse de projet sera déterminé en fonction des estimations du demandeur et des fonds disponibles, jusqu’à concurrence de 2500 $. Les bénéficiaires seront tenus de fournir une preuve de l’admission au programme d’études à l’égard duquel les fonds ont été approuvés ou de l’achèvement du projet proposé, ainsi que les autres documents pertinents désignés.
- Les bourses de la Conférence de la Fiducie nationale peuvent comprendre les éléments suivants : inscription à la Conférence; jusqu’à trois nuitées d’hébergement à l’hôtel de la Conférence; et coût du voyage jusqu’à la Conférence à partir du lieu de résidence ou d’études du bénéficiaire au Canada. La Fiducie nationale fera toutes les réservations pour l’hébergement et le voyage, et les paiera à l’avance au nom du bénéficiaire. Les autres frais tels que taxis, frais accessoires à l’hôtel et repas non compris dans le cadre de la Conférence seront à la charge des boursiers.
- Si un bénéficiaire manque au respect de ces conditions ou n’utilise pas les fonds dans le délai prescrit, le jury se réserve le droit de retirer l’offre de fonds et peut, à sa discrétion, accorder des fonds à un autre candidat admissible.